Nous avons tous vécu des expériences d’ouverture de conscience. Dans ces espaces nous avons ressenti une présence telle que nous étions dans la certitude d'être à notre véritable place. Pourtant nous banalisons souvent ces instants et même nous les oublions, alors qu'ils révèlent nos qualités d'être.

Nous vous invitons à revisiter vos expériences de conscience, et à retrouver leurs trésors d'informations, pour intégrer votre véritable nature.

Le stage est conçu pour être un levier de changement grâce à une prise de conscience profonde de votre vérité et de vos ressources intérieures. C'est l'occasion de nourrir votre recherche de cohérence, de mieux-être avec les autres et/ou de dynamiser votre processus de transformation. Cette journée pourra vous servir d'appui pour confirmer des intuitions, poser des choix, clarifier des orientations, et oser manifester votre véritable dimension au quotidien...

Dans l'élan et la joie de tous les possibles, nous vous accompagnons avec nos pratiques thérapeutiques et des outils quantiques qui dynamisent les processus d'évolution.

Elisabeth, Anne-Christèle, Myriam

à Annecy, Lyon, Chambéry

 
DECOUVREZ VOTRE VERITABLE NATURE
et entrez en résonance
avec votre nature profonde
Comment ?​​
logo-site.png

 

Ensemble nous vous proposons aussi
des stages de trois ou cinq jours

POUR INCARNER ET RAYONNER VOTRE ESSENCE

 

Nous vous invitons à

Reconnaître vos qualités d'être et les habiter

Générer un nouveau regard qui transcende vos limitations

Vibrer alors une meilleure version de vous-même

Et intégrer une nouvelle conscience .

Du 12 au 14 juin 2020  

Comment ?

Par l'exploration de votre conscience sensorielle et émotionnelle, à travers le silence, la danse, le mouvement; par votre connexion aux éléments, aux autres et à vous-même; à l'aide de supports vibratoires matriciels : codes, sons, sutras, matrices...

Par l'expression sensible de votre être, vous pourrez célébrer et incarner le chant de votre nature profonde.

 

Gràce à la puissance de matrices agissantes et du soutien du groupe, vous pourrez alchimiser vos croyances limitantes avec joie et amour.

A partir de la subtilité de votre nouveau regard intérieur, vous pourrez laisser éclore votre nouvelle vision du monde qui ouvrira un champ de possibles pour notre humanité.

 

C’est un moment unique pour laisser vibrer votre cœur,
en résonance avec votre "JE SUIS".

Alors nous passerons ensemble d'une conscience individuelle 
à une conscience universelle...

Dans la joie de tous les possibles,

nous vous accompagnons dans la fluidité. Nos présences complémentaires donnent un contenant sécurisant qui ouvre une dynamique favorable à l’émergence de qui vous êtes vraiment.

 

Qui sommes nous ?

IMG_20180818_092448.jpg
Myriam
Arnaud
Elisabeth
Lefebvre-Vasselin
photo elisabeth.JPG
Anne-Christèle Fransès

Nous sommes trois amies thérapeutes
matricielles animées d'un même souffle.

C'est l’expérience de notre dimension quantique à travers la Dynamique Matricielle qui nous a réunies.

Nous avons découvert la joie de cocréer ensemble dans la spontanéité. L’exploration et le partage de nos expériences nous passionnent. Notre complémentarité enrichit le déploiement de nos consciences et dynamise les processus d’évolution que nous accompagnons.

Nos spécificités se complètent

Dans sa certitude que tout est possible, Elisabeth donne le goût de l'exploration de l'inconnu, au-delà des limitations. Elle ouvre l'espace de la transcendance.

Par sa présence structurante, Myriam accueille les qualités d'âme, dans la justesse de son attention intuitive. Elle ouvre l'espace de la manifestation de l'être dans son humanité.

Amoureuse de la diversité, Anne-Christèle tisse la reliance entre les êtres, dans la joie et la fluidité. Elle ouvre les consciences à l'espace multidimentionnel.

Pour nous
la Dynamique Matricielle
ouvre de nouveaux champs

 

Un paradigme scientifique qui décrit un champ de conscience unicitaire au-delà des apparences du monde de la dualité.

 

Une approche quantique qui révèle les possibilités infinies s’offrant à l’humanité pour créer un monde unifié.

Une possibilité de changer de regard pour alchimiser et actualiser nos croyances, ainsi nous désidentifier de nos histoires de vie.

Une vision holistique qui perçoit le corps comme un flux discontinu et hyper changeant d’informations. 

Un nouveau regard sur la santé où le corps fait partie intégrante d’une seule conscience par laquelle nous sommes tous reliés.

 

L'intégration des pratiques matricielles

fait vivre l'expérience du corps comme lieu d’éveil de la conscience. La puissance de l’action sans attente et la force de l’élan de l’Etre ouvrent à l’Amour inconditionnel, à la découverte de la Joie sans objet.

La thérapie inspirée
par la Dynamique Matricielle

Nous vous proposons une nouvelle façon d'être présent à vous-même à travers notre présence empathique, attentive et intuitive.

 

Avec bienveillance, nous identifions et démasquons les croyances qui ont engendré une difficulté, un mal-être, un comportement, une dépression… couramment nommés « problèmes », pour les requalifier en opportunités de changement, ouvertes sur le Champ de tous les Possibles. 

Le corps est la base de notre référentiel. Nous accueillons inconditionnellement ce que le corps manifeste et ce qui émane de la personne. Nous l'invitons à accepter ce qui est, et à rester dans la présence sensorielle et émotionnelle de qui elle est dans l’instant. Nous connaissons la puissance de l'attention sans attente comme espace de transformation, en posant simplement son regard sur ce qui est.

Le corps est un élément de la conscience de la personne où se sont cristallisées des croyances sous forme de mémoires/informations figées et encapsulées dans les cellules.

Avec des outils matriciels (sons primordiaux, matrices, codes…) nous transcendons ces empreintes. Nous dynamisons la capacité d'autorégulation et d'auto-guérison sur tous les plans: physiques, émotionnels et psychiques.

Cette dynamique "matricielle" réinforme la physiologie jusqu'à l'ADN, dans une puissante alchimie intérieure.

Le corps devient le lieu d'éveil de la conscience. Nous accompagnons chacun pour orienter son regard vers ses ressources pour découvrir et reconnaître ses potentiels non actualisés, susceptibles d’informer une nouvelle version de lui-même, peut-être inconcevable jusque là.

Nous revisitons ensemble des expériences de vie pour découvrir la valeur initiatique de moments d’ouverture de conscience et pour reconnaître les qualités d’être qu’elles recèlent.

Lorsque la personne est reconnectée à cette dimension d’elle-même, au-delà de sa personnalité construite pour survivre et s’adapter socialement, se dévoile la reliance de son être à l'Essentiel.

Elle contacte cet espace multidimentionnel rempli de Lumière et d’Amour, ce "vide quantique". L’infinie diversité de création d'une nouvelle réalité se manifeste...

Chacun retrouve son élan vital et la dimension sacrée de la Vie. Chaque incarnation prend son sens. Tout devient plus fluide, léger et joyeux.

l'Approche Dynamique Matricielle
 une vision, une voie

 
logo-site.png

« Dans ce monde qui est une école cosmique de la dualité, rien n’est vrai. Seul notre regard sur les expériences peut nous apporter le sens de l’Etre. Cette nouvelle orientation de la conscience est un changement de paradigme qui réveille un potentiel d’une beauté incroyable ». Pr El Amrani Joutey

 

Médecin pluridisciplinaire et chercheur, il a été un des premiers au monde à élaborer un modèle dynamique constructif qui crée un pont entre la Médecine Classique et les Médecines dites «alternatives». La Dynamique Matricielle est une démarche scientifique qui unifie les découvertes les plus récentes des Sciences (physique quantique, endocrinologie…) et les grandes Sagesses dans leur forme évolutive (Advaita Vedanta, Soufisme…).

 

Une vision

 

La vision matricielle est unicitaire.

Elle considère que notre monde est à la fois matière, énergie, vibration, en perpétuel mouvement, dans un seul champ de conscience multidimensionnel. Toute la manifestation émane de cet espace où tout est interconnecté, malgré l’apparence de ce monde.

Ce champ est Connaissance Absolue, accessible à la conscience humaine, car tout est langage dans l’Univers. C’est la connexion aux possibilités infinies de ce champ qui informe l’humain jusque dans son ADN et sa conscience.

L’homme est alors un radar cosmique : émetteur, récepteur, transmetteur. Il devient co-créateur en lien avec la Source.

Une voie

 

 

 

 

 

Une voie de transcendance

où la reliance à la Source ouvre la transcendance des limitations et l’alchimisation du contenu des mémoires pour retrouver la fluidité des mouvements de la vie.

 

Une voie de libre arbitre

où le choix de poser son regard au-delà du connu, dans la confiance du champ de tous les possibles, transforme la réalité.

Une voie de « dualitude »

l’état d’observateur unifie le monde de la dualité par l’acceptation de ce qui Est. 

Une voie  de « reliance »

où la connexion à la Source active l’ouverture du cœur et l’accueil inconditionnel de la diversité infinie.

www.approche-dynamique-matricielle.fr

 
logo-site.png

Contactez-nous

Vos informations ont bien été envoyées !

Bannière_joie_des_possibles8.png